Avec l´impôt

Envois:

  1. Les produits achetés seront livrés à la personne et à l'adresse indiquées dans la commande.
  2. À la réception, vous devez indiquer sur la note de transport "conforme sauf révision". Et dans le cas où des défauts sont trouvés dans l'emballage, indiquer dans le bulletin "emballage cassé". Vous avez 24 heures pour signaler les incidents de transport.
  3. Par défaut, les factures seront envoyées à l'adresse e-mail indiquée par le client à l'heure de son enregistrement melonbath.fr.
  4. Les samedis, dimanches et jours fériés, il n'y aura ni sortie ni livraison de commandes.
  5. Les délais de livraison indiqués sur les produits sont indicatifs. Toutefois, son retard n'entraînera ni annulation de la demande ni dédommagement.
  6. Si la commande est temporairement en rupture de stock et qu'il n'est pas possible de garantir sa livraison dans les délais impartis, le client se verra proposer une alternative viable, soit l'annulation de la commande avec remboursement intégral.
  7. Les envois seront effectués dans les heures habituelles de livraison des marchandises (du lundi au vendredi de 10 h à 19 h environ). En cas de non-respect par le client de cette obligation, le vendeur n'aura aucune responsabilité pour le retard ou l'impossibilité de livrer la commande demandée par le client.
  8. Une commande est considérée comme livrée au moment où le transporteur livre le ou les colis au client et que celui-ci signe le document de réception de la livraison. Il appartient au client de vérifier l'état de la marchandise apparente, à la réception indiquer toutes les anomalies sur le bulletin de réception de livraison.
  9. Le transporteur doit livrer le produit à pied, la livraison à l'intérieur du domicile du client n'est en aucun cas incluse.
  10. Pour les envois hors d'Espagne, veuillez nous contacter.